Age Of Dragons

Sorti le:

5 juillet 2011

Synopsis:

Plusieurs années ont passé depuis qu’Achab a vu sa famille se faire massacrer par le légendaire Dragon Blanc. Hanté par un irrépressible sentiment de vengeance, il s’entoure des meilleurs guerriers pour le traquer. Commence alors une épopée épique et sanguinaire dans un seul but : anéantir le prédateur…

Bande annonce:

Notre avis:

Sans pour autant être un chef d’oeuvre, Age of Dragons réussit par moment a divertir. Cette nouvelle adaptation de Moby Dick empreinte les même intrigues que le roman tout en les installant dans un univers totalement nouveau; disposant d’acteurs crédibles, d’un scénario inventif, d’effets spéciaux somptueux et tous cela dans un cadre environnementale splendide le titre penche donc par son manque de rythme.

On a parfois l’impression de s’ennuyé jusqu’à ce que ouf, une nouvelle intrigue survient, malheureusement celles- ci ne sont que peu rassasiante et ne réussissent pas toujours a étancher notre soif d’action.
Au final, AOD satisfera si vous êtes bon public.
Pour le contenu, le Blu ray propose quelques Bonus et deux version VO/VOSTFR et VF le tout emballé avec quelques Bandes annonces pour les amateurs!

mis en ligne par Apola

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s