Meteor Apocalypse

Bande annonce:

Avis:

Malgré une quelques idées originales, Meteor apocalypse tombe lamentablement dans le piège du cliché à tout les niveaux! La ou un Roland Emmerich réussit a rattraper son film par d’éxélents effets spéciaux, Micho Rutare n’a évidemment pas le budget nécessaire pour sauver son oeuvre, et c’est bien dommage!
Car bien que l’ennui creuse peu a peu son nid, dans cette absences totale de maîtrise du film (les plans s’enchaînent sans grande convictions…), on sent tous de même les bonnes idée qui ne sont pas assez exploité…
Les rares effets spéciaux sont parfois très réussit, et d’autre fois pas du tout et Les acteurs peine à être crédible, peu aider par une vf désastreuse.
L’image du blu-ray est époustouflante, le son en 5.1 DTS Master audio est de bonne qualité mais on sera surtout déçus du manque de contenus (pas de bande annonces, rien!…)
Un film catastrophe qui manque donc le coche mais qui pourra satisfaire un dimanche pluvieux les fans de films apocalyptique, un peu comme « 2012:SUPERNOVA » du même studio, la jaquette promet un spectacle époustouflant qui laisse le spectateur sur sa faim/fin.

Mis en ligne par Apola

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s