Titanic Odyssée 2012

Synopsis:

Avril 2012. Des promoteurs ont décidé d’organiser une traversée commémorant le centenaire de la tragédie. Un navire ultramoderne embarque des centaines de passagers sur les traces du célèbre paquebot disparu. Tout au long d’un périlleux voyage, ils vont affronter de redoutables icebergs et un tsunami.

Date de sortie du DVD : 6 avril 2011

Durée : 90 minutes

Prix: 14,99 le DVD

                            19,99 euros le Blu-ray

Bande annonce:

Avis:

Ce direct to dvd américain produit en 2010 par The Asylum reprend l’intrigue du Titanic de J.Cameron mais cent ans plus tard, en actualisant l’histoire sans en faire trop Shane Van Dyke, réalisateur et acteur principal de son film (plus pour des raison budgétaire que artistique) aurait put nous faire vibrer!

En effet faire vivre un Tsunami, puis la collision avec un gigantesque Iceberg au majestueux paquebot sur un fond de dérèglement climatique n’était pas une mauvaise idée en soit! Cependant les raisons de cette aventure et le manque cruel de Budget pénalise grandement l’aventure et l’empêche de bluffer le spectateur…

Cotés contenus le public est mal servie, pas de Bande annonces, pas de bonus juste la version en Vo…
L’image est superbe, c’est de la HD pas de doute et le son n’est franchement pas mauvais, c’est surtout les stupides dialogues entre les acteurs qui est inaudible.

Pour conclure:
à mis chemin entre le Titanic de James Cameron et le jour d’aprés de Roland Emmerich, Titanic: Odycée 2012 aurait put être une très bonne série B faute de Budget ce nest pas la cas!

Note: 6/10

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s