Triangle

Bande annonce:

Avis:

Affaiblis par ses incohérences scénaristique, Triangle reste un bon film, la mise en scène est tous a fait métrisé, les rebondissement ne cessent jamais de vous surprendre et vous laissera même perplexe pour le peu que vous soyez très « terre à terre ».
Les acteurs sont convaincant et ne restent pas trop dans le cliché, les effets spéciaux sont vaiment bien réalisé tous comme les décors à l’image du gigantesque paquebot ou se déroule l’action.
On note que Triangle est régulièrement cité dans la catégorie épouvante-horreur, cependant ne vous attendez pas a avoir des frayeur pendant 1h30 seul quelques scènes vous ferons sursauter tous au plus!

Christopher Smith abonné au direct to video signe ici un superbe film fantastique, aussi bien tourné que le tout aussi récent Black Death!
En éffet, les deux films sont sorti il y a quelque mois en France mais datent (déjà) de 2009, Christopher Smith a depuis travaillé sur le film « Limitless » récemment sorti au cinéma; on attends donc beaucoup (plus)de son prochain film.

Mis en ligne par Apola

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s