Storm

Bande annonce:

Avis:

Jaquette excellente pour un film anodin, la rédaction de ce commentaire pourrait se limiter à cela mais bon on va quand même développer.
Coté scénario, c’est à peu prés comme toutes les série B: prétexte pour un déluge d’action le problème c’est qu’ici l’action n’y est pas ou alors très peu, on se contente de dialogues interminables dans un avion sensé se ballader au coeur d’une tornade.
Surtout qu’au vu de la jaquette on a l’impression que le film va se tourner en extérieur , que nenni, les 90min se passe presque toutes a l’intérieur de l’avion dont la réalisation n’est pas dénudé de problèmes de crédibilité.
Les éffets numériques sont pauvres et rare , même si quelques belles images sauvent le tout de la frustation complète.
Coté acteurs on est bien récompensé, quelques tétés connus, le reste non mais bon il y a la quelques graines de talents c’est sur.
Pour le contenu le blu-ray ne propose rien de plus que le film en VOSTFR et en VF, plus quelques bandes annonces de films asiatiques qui soit dit en passant n’aurait jamais du etre réalisé tant l’oeuvre semble être une catastrophe!
La qualité d’image/son n’est pas éxempte de défault mais bon je dois avouer avoir vu bien pire, et pour ne pas citer (2012 terre brulée)

Mis en ligne par Apola

Une réflexion au sujet de « Storm »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s