King Rising

King rising - Combo Blu-ray + DVD [Blu-ray]

Synopsis:

Dans le royaume d’Ehb, un conflit sanglant fait rage entre le roi Konreid et Gallian, puissant sorcier des ombres. Un ancien maître d’armes, qui connait bien les ravages de la guerre, refuse de prendre part au combat. Jusqu’au jour où les créatures maléfiques à la solde de Gallian s’en prennent à sa famille. Son fils assassiné et sa femme enlevée, le guerrier n’a alors d’autre choix que de reprendre les armes. A travers le fer et le sang, sa quête de vengeance pourrait bien changer le cours de l’histoire…

Sortie depuis le:

4 février 2009

Avis:

Sans etre un chef d’oeuvre, King Rising réussit a maintenir l’interet du spectateur pendant les deux heures du film, cette étonnant mélange entre film d’action pur et dur dans un univers trés (trop même) proche de celui de Tolkien (Le seigneur des Anneaux entre autres) mélange combats, humour et paysages merveilleux au beau milieu d’une fresque médiéval dont la musique agréable colle bien à l’ensemble.
On retrouve ici Jason Statham aussi doué avec un glaive qu’avec un flingue mais qui n’est pas aussi convaincant lorsqu’il sagit de pleurer la mort de son fils et de ses parents.
Coté scénario, il serait fou de nié que beaucoup d’éléments de l’histoire est purement plagié sur le Seigneurs des Anneaux (Là on vous aura prévenu), mais bon à la limite quitte a s’inspirer d’oeuvres existantes autant copié les meilleures…
Quand aux effets spéciaux, ils sont pour la plupart bien réalisé.
Au final Uwe Boll réalise un film qui ne restera pas dans les annales mais qui se laisse tous de meme regarder avec plaisir a conditions qu’on ne soient pas trop critiques.

Mis en ligne par:

Apola

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s