Very Big Stress

Le boitier jaune, un des seuls atout qui donnera la classe a votre DVDtheque

Synopsis

Au sein de la Jeffers Corporation, la plus importante et la plus rentable de toutes les compagnies, le travail est tellement stressant que les employés finissent par exploser, littéralement. George s’efforce d’ignorer le fait qu’autour de lui, ses collègues éclatent comme des ballons de baudruche. Mais il commence à faire des rêves étranges, ce que son médecin lui indique être un signe avant-coureur.

Sortie le

13 octobre 2011

Prix

16.99 euros le DVD

19.99 euros le blu-ray

Bande annonce

Avis

Very Big stress est l’exemple type du film qui surf sur la vague de Very Bad trip. Réalisé avant ce dernier, le film propfite d’une nouvelle nomination, anciennement « Visioneers » il devient Very big stress, un titre plus « marketing »  mais qui devient également plus trompeur car en effet, on est loin, bien loin de Very Bad Trip…

Alors que dire, tous d’abord le film est long, on suis donc la vie d’un salarié d’une entreprise compétitive dans une société de consommation poussive qui le stress au point d’exploser (non, ce n’est pas une métaphore, les gens explose vraiment dans Very big stress)…

Se sentant observer a chaque minutes, George ne voit plus le bout de sa vie routinière, ou le plaisir n’existe plus, ce sont ces moments tirés en longueur qui ennuie malheureusement le spectateur.

Pour autant, tous n’est pas a jeté dans Very Big Stress, on se sentira souvent captivé par l’incroyable jeu de Zach Galifianakis (George), dont la prestance relève a elle seul le film tout entier comme lors des scènes nous racontant ses problèmes de sexe qui sont juste a se tordre rire!

Mis en ligne par Barny

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s