The Phantom

Découvrez l’adaptation d’un des plus célèbres super-héros de DC Comics, les créateurs de Batman et Superman. RYAN CARNES (Desperate Housewives) endosse le costume du PHANTOM face à la dangereuse ISABELLA ROSSELINI (Blue Velvet). Un héros fascinant, un complot international et des scènes d’action réussies pour une version saluée par les fans et la critique.

__________________________________________________________________________

Synopsis:

Kit Walker est un étudiant ordinaire qui joue au yamakasi et drague l’adorable Renny. Sa vie bascule quand une organisation secrète lui fait une fantastique révélation : Il est le fils du PHANTOM, le légendaire combattant pour le Bien. Il est entrainé dans un monde qu’il n’imaginait pas pour devenir le nouveau PHANTOM et stopper la menace des Singh…

__________________________________________________________________________

Sortie le:

13 avril 2011

__________________________________________________________________________

Prix:

13.99 euros le DVD

19.99 euros le blu-ray

__________________________________________________________________________

Bande Annonce:

__________________________________________________________________________

Avis:

De Iron-man II en 2009 jusqu’au prochain Batman: The Dark Knight Rises en 2012, les super-héros se livrent une guerre sans merci au Box Office, Marvel entamait la marque avec son Thor et ses X-mens pendant que DC Comics ripostait tant bien que mal avec le superbe Grenn Lantern cet été face au nouveau Captain America…

Mais cette guerre s’étant également a nos Direct to video avec ce « The Phantom », mini série de deux épisodes tourné par Syfy avec un micro budget en 2009. Et bien que la réalisation n’est pas exempt de défauts, il faut avouer que Paolo Barzman s’en tire très bien, en maîtrisant les 170min de son oeuvre.

C’est donc en disposant d’un casting honnête,  que le film commencent, les effets spéciaux seront au rendez vous et le scénario pourra également vous combler tant il est bien écrit et ce n’est pas la faiblesse du budget qui nous fera dire le contraire. Cependant, quelques probleme perciste, tous d’abors les scenes d’actions sont trop rare, le film tout public est bien trop gentil a l’image du héros et plusieurs incohérences viendrons également ternir le tout.

Au final, on obtient un bon film de Super-héros peut être n’avait-il pas sa place au cinéma (mais bon, quand on voit Thor, ça se discute…) mais il pourra tout a fait s’incruster à une bonne place dans votre DVD-thèque. Coté contenu le making-off et l’interview des acteurs pourront rassasiés votre envie d’en savoir un peu plus sur le héros qui inspira (entre autres) Batman a Bob Kane et Bill Finger…

Pour le Blu-rayLa qualité d’image est convenable, la bande son par contre… C’est pas ça (Stéréo 2.0 pour la VF)

Mis en ligne par Apola

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s