Kill Bobby Z

Sorti courant Juillet, ce film tourné en 2007 était l’une des bonne surprise de l’année 2011 des Direct-to video… Récapitulatif d’un film qui mélange Fast and Furious et XxX :

Sorti le: 11 Juillet 2011

Prix: 24,99€ le blu-ray et 19,99€ le DVD

Synopsis: Incarcéré à la suite d’un braquage raté, Tim Kearney risque la perpétuité pour avoir tué un Hell’s Angel en prison. C’est alors que le chef de la brigade des stups lui propose un deal : en échange de sa liberté, il doit se faire passer pour le dangereux trafiquant de drogue, récemment tué, Bobby Z… et Tim lui ressemble drôlement. Incarner ce caïd est un jeu risqué pour Tim mais avec un peu d’entraînement, il pourrait séduire la ravissante ex-petite amie de Bobby Z et s’emparer de sa fortune. Ou y laisser sa peau…

Bande annonce:

Avis:

Malgré un humour parfois  un peu lourdingue, et un scénario abracadabrant accumulant les incohérences ont est happé par le casting de folie et les scènes d’actions d’un spectaculaire inoubliable, enfin inoubliable pour 20 millions de dollars de budget bien sur… Évidemment le tout est a prendre au second degré et cela, la voix off vous le fera vite comprendre. A voir donc malgré un happy-end plus proche d’un film d’animation Barbie qu’un film d’action gonflé a la testostérone!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s