D-war

Sorti le:

 4 juin 2008

Synopsis:

Selon d’anciennes légendes, deux redoutables monstres s’affrontent dans une guerre sanglante depuis des millénaires.Leur quête: un pouvoir absolu. Au 21 ème siècle, le conflit des titans menace de s’étendre a notre monde lorsque un mystérieux serpent géant apparaît pour détruire Los Angles. l’humanité entière est en danger.

Durée du film:

1h26

Bande annonce:

Avis:

Ce Blockbuster Coréen sorti directement en DVD chez nous est l’incarnation parfaite du film peu connus a effets spéciaux titanesques, alors évidemment certains diront que le scénario est mince ou que le jeu des acteurs est très faibles mais le faite est que D-war est un mythe de la série B.

Alors laisser vous tenter par 1h26 de plaisir sans temps mort, bercer par la musique  du compositeur de Transformers et des effets spéciaux digne des plus grands films catastrophes.

Cotés contenu, on vous proposera le making of, le story board, la galerie artistique et le trailer du film. Le blu-ray dispose d’une image a couper le souffle notamment aux niveau des couleurs qui sont d’une précision saisissantes. tandis que le son reste d’une qualité correct bien qu’un peu éssouflé.

Note: 7,5/10

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s