Spoils Of War

Synopsis:

1942. Les Nazis mettent au point l’Opération Bernhard, un plan visant à ruiner la Grande-Bretagne en inondant le pays de faux billets. Les alliés décident d’envoyer en Autriche cinq soldats chargés de capturer le major SS Bernhard Krüger, principal responsable du projet. Déguisés en soldats allemands, ils sont parachutés en territoire ennemi. Tous ne reviendront pas …

Date de sorti: 26 janvier 2011

Extrait Bande annonce VF:

Trailer Original:

Avis:

Malgré un scénario qui aurait put être intéressant, cette fiction étant adapté d’une histoire vrai,  (Bernhard Krüger a d’ailleurs travaillé en collaboration avec la France après la guerre dans le service de falsifications de documents pour le compte des services de renseignements…) la mayonnaise ne monte jamais. En effet faiblesse de budget oblige, le film perd de sa crédibilité des les premiers instants, de quoi décourager les plus hargneux a tenir les 88 minutes de « l’oeuvre ».Et les multiples faux pas du réalisateur ne feront qu’empirer la chose…

Petit exemple, lors de cette scène, quand le colonel tend a l’officier Chris le papier relatant la mission qu’il doit exécuter, il sagit la d’une vulgaire photocopie, chose impossible étant donné que la photocopieuse ne verra le jour que bien plus tard dans les années 60. Pour preuve l’examination de la couleur noir du trombone qui tient l’unique feuille:

Ajouté a cela un doublage maladroit, des bruitages ridicules, un nombre de figurants très limité des armes en plastiques, de mauvais acteurs… On obtient malheureusement un bon navet, qui méritait bien mieux que ce qui en résulte; car a part la jaquette, et le synopsis tous a été bâclée dans ce film et acheter cela 19,99 euros en blu-ray,ce n’est pas très rentable!

Note: 4/10

Mis en ligne par Apola

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s