Last days of Los Angeles

Ah, Si seulement Roland Emmerich voyait cela…

Date de sortie: 18 août 2011

Prix: 16,99 euros le Blu-ray 14,99 euros le DVD

Synopsis: En Février 1942, des objets volants non-identifiés ont été aperçus dans le ciel de Los Angeles. L Armée américaine n a pas tardé à riposter. 70 ans plus tard, le même phénomène se reproduit. Cette fois-ci, une chose est sûre, les extra-terrestres ne viennent pas en paix … La bataille de Los Angeles (appelée en anglais « Los Angeles air raid » ou encore « The Battle of Los Angeles ») est le nom donné à un événement survenu en février 1942, au-dessus de Los Angeles, aux États-Unis. Plusieurs OVNI furent repérés dans le ciel en début de soirée. Quelques heures plus tard, la Brigade de Lutte Anti-aérienne américaine ouvrit le feu sur les objets volants. Malgré de nombreuses suspicions, personne n a jamais pu identifier les objets volants cette nuit-là…

Bande annonce:

Avis:

Recette de tarte en forme de soucoupe volante aux navets:

Prenez le synopsis de Word Invasion: Battle Los Angeles, ajouté y le vaisseau d’Independance day modélisé en images de synthèse indigne d’une PSone, mixer le tout avec des effets de lumières pourris à la Skyline tout en y incorporant des acteurs ratés au charisme d’un aspirateur de table, Faite tourner 82min au 170 ème degré.

Vous obtenez…

Last days of Los Angeles (BLU-RAY)

Alors oui, ils n’avaient pas beaucoup de budget mais tous de même, de la a plagié des scènes existantes dans d’autres films tout en ratant les effets spéciaux… La moitié de leur plans est retrouvable dans Skyline, si c’est vrai, la preuve:

En haut les plans issus de Last days of Los Angeles, en bas ceux de Skyline et Independance day

Bon, évidemment, si énormément de gens on pesté contre ce film c’est compréhensible, par contre bien que ça ne soit pas du tout volontaire, sachez que vous rigolerez bien durant les 82 minutes de pur plaisirs ou s’enchaînent effets spéciaux désastreux et répliques lourdingues entre une indienne borgne, un soldat black (non ce n’est pas Will Smith) et son amie sorte de Lara Croft increvable. Pour le contenu vous aurez droit au film en VOST FR et VF (Aïe le doublage) plus quelques bandes annonces…

Blu-ray: 1080p/Dolby Digital 5.1/Stereo 2.0

Note: 4,5/10 (pour l’humour…)

Mise en ligne par Apola

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s