Rampage: Sniper en liberté

Date de sortie du DVD : 1 avril 2011, non ce n’est pas une blague

Durée : 88 minutes

Synopsis:

Un jeune désoeuvré, aigri par les frustrations quotidiennes, entre en rébellion contre la société. Il entreprend de se confectionner une armure et de rassembler un arsenal de guerre. Son but : une fusillade en pleine rue grâce à laquelle il réglera ses comptes. Qui pourra l’arrêter ?

Bande annonce:

Avis:

Une fois n’est pas coutume Uwe Boll réalise l’une de ses oeuvres les plus maîtrisées, maintes fois critiqué par le passé, celui-ci serait il en passe de revenir dans le droit chemin, pas si sur!

Néanmoins Rampage: Sniper en liberté reste un film hors du commun, sans temps mort, ce thriller épique vous immergera sans doute dans l’action grâce notamment a une camera embarquer façon docu-fiction et son acteur principale Brendan Fletcher qui nous montre ici une de ses plus belles performances…

Alors oui, certains n’y verrons que violence gratuite dans un scénario linéaire mal dialogué (3/4 des dialogues qui suivent la scène d’exposition sont improvisés) mais n’empêche que cette fiction fait froid dans le dos et nous rappelle avec douleurs nos souvenirs du drame de Colombine, en nous prouvant une fois encore  que derrière chaque gosse de famille riche peut se cacher un véritable psychopathe

Réalisé un bon film avec un budget très faible c’est donc finalement possible la preuve en est, mais la recette est souvent calamiteuse The Last Squad, le dernier film de Uwe Boll sans toutes fois être vraiment mauvais n’a pas bénéficié de cette éclair de génie, dommage…

Note: 7/10

Mis en ligne par Apola

Une réflexion au sujet de « Rampage: Sniper en liberté »

  1. Ping : Lumière sur Uwe Boll | Directomovies

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s