Planning des sorties: 24 novembre 2011

Bangkok Revenge

ce film d’action pur et dure vous propose un étonnant mélange de Bangkok Dangerous et Taken.

Synopsis

À Bangkok, l’assassin Curtie Church est engagé par un homme d’affaire pour tuer six personnes. Une fois le boulot fait, l’employeur propose un nouveau contrat à Curtie : assassiner le chef des trafiquants de drogue de la ville qui a enlevé, drogué et poussé à la prostitution la fille de l’homme d’affaire. Curtie cherche alors Jimmy, un trafiquant d’armes afin qu’il l’aide à provoquer une guerre entre gangs et ainsi lui permettre d’approcher plus facilement sa cible…

Bande annonce

_________________________________________________________________________

Glenn 3948 Le robot volant

A l’origine tourné en 3D, Glenn 3948 est l’occasion rêvé de retrouver Billy Boyd connu pour son rôle de Pippin dans le trilogie Le Seigneur des Anneaux sur une mouvance de A.I intéligence artificielle, I Robot et Robot-steel

Synopsis

Jack et Henry, amis de longue date, sont deux célèbres et talentueux pianistes qui s’affrontent régulièrement lors de concours. Mais leur amitié se brise lorsqu’Henry lui casse la main. Ce nouveau handicap plonge Jack dans une profonde dépression, jusqu’au jour où il découvre que son robot domestique, 3948, développe des capacités insoupçonnées pour la musique. Jack se dit qu’il tient là sa revanche !

Bande annonce

_________________________________________________________________________

Spitfire

Si l’on a plaisir a découvrir la vie d’un jeune soldat anglais fraîchement entrée a la Royal Air Force, l’impression de déjà vu est malheureusement trop présente pour que le film accueil quelque-chose de véritablement neuf. Néanmoins l’histoire et les effets spéciaux sont tous de même assez bien construit pour suscité l’intérêt du spectateur. Les amateur de Flyboys ou de Baron Rouge adorerons eux aussi

Synopsis 

 Mai 1940, seconde Guerre Mondiale. La Royal Air Force réquisitionne tous les pilotes disponibles pour faire voler ses Spitfires et repousser la Luftwaffe. Geoffrey Wellum devient alors à 18 ans le plus jeune combattant de la RAF. Dans les airs, les affrontements sont terribles, et bon nombres de ses camarades se font descendre. Désormais, une seule règle compte : mettre sa peur de côté pour avoir une chance de survivre.

Bande annonce

_________________________________________________________________________

The lost Bladesman

Retrouvez l’intégralité des information sur ce film en cliquant sur le lien ci dessous:

https://directomovies.wordpress.com/2011/11/10/nouvelles-sorties-novembre-decembre-2011/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s