BUNRAKU

Originellement, le Bunraku est un type de théâtre japonais du XVII eme siècle né dans la région d’Osaka.  Si les personnages étaient représentés à l’époque par des marionnettes manipulées par trois protagonistes, un seul récitant alors chantait l’intégralité des rôles.

 

Synopsis :

 Un mystérieux vagabond, accompagné d’un jeune guerrier japonais, arrive dans une ville terrorisée par de dangereux criminels. Guidés par la sagesse du barman du saloon de la ville, les deux étrangers vont unir leurs forces pour mettre un terme au règne corrompu de l’infâme Nicola, de sa sulfureuse compagne Alexandra et de leur armée d’assassins…

Prix:

19,99 euros le Blu-ray et 15,99 euros le DVD

Sorti le:

01/12/2011

Avec:

Josh Hartnett

Demi Moore

et

Ron Perlman

Genre:

Action

Aventure fantastique

Durée:

2h04 minutes

Bande annonce:

Avis:

Certes le film n’a pas un scénario grandiose mais l’originalité du décor, des costumes et la présence de véritables stars maintiennent l’intérêt du spectateur pendant les deux (trop longues) heures de film.

Souvent comparé a Sincity pour son originalité, Bunraku n’atteindra jamais véritablement la classe de son modèle, la faute a un scénario niais et déjà vus ou a des combats mal chorégraphiés et soporifiques, mais qu’importe le film vaut tous de même le détour surtout en HD, alors rendez vous tout à l’heure dans nos rayons…

Note: 7/10

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s