Transmorphers: Robots invasion

Le premier opus avait déja bénéficié d’une timide sortie DVD en 2007 sous le nom de Robot War, mais désormais les possesseurs d’ équipements HD pourront également profité de la qualité visuel et sonore de cette bombe holywoodienne produit en 2009 par The Asylum.

Si vous êtes un adepte des Films de The Asylum, sachez que celui-ci est également passé sur NRJ 12 l’année derniere. Peut être l’avez vous déjà vu…

Toute ressemblance avec un certains blockbuster réaliser par un certain Michael Bay est totalement fortuite…

Synopsis:

Suite aux expériences de l’armée, les machines issues de la technologie informatique ont trouvé le moyen de communiquer entre elles et décident d’envahir la planète : toutes les machines peuvent maintenant se transformer et attaquer. Les humains sont donc contraints de résister en combattant sans armes technologiques et privés de moyens de communication.

Date de sortie:

11 janvier 2012

Prix:

19,99 euros le Blu-ray

14,99 euros le DVD

Trailer:

Avis:

Entre Transformers 3 (le vrai cette fois) et Terminator Renaissance, cette série B se laisse regarder sans déplaisirs. Si on fait abstraction d’un jeux d’acteurs pitoyable, le scénario reste intéressant a suivre, l’action est constante et les effets spéciaux sont bien réaliser pour la plupart. C’est sans doute l’un des films de The Asylum ayant obtenu le plus de moyens, et Shane Van Dyke, déja aux commandes de Titanic odyssée 2012 réalise ici un film certes prétentieux mais qui ne manque pas de qualités…

Mis en ligne par Apola

photos:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s