Lumière sur Uwe Boll

Souvent décrié, Uwe Boll est sans doute le réalisateur le plus critiqué de sa génération. Cette ancien boxeur, notamment connus pour ses adaptations de jeux vidéo à l’image de Far Cry, Alone in the Dark ou encore Bloodrayne continue néanmoins de réaliser de nombreux films chaque années, et cela malgré les multiples pétitions assassines qui naviguent sur le net à son propos, lui suppliant d’arrêter le cinéma.

Cliquez sur l’image pour accéder a sa page Wikipédia

Cependant l’année 2011 n’a pas été si mauvaise que cela pour Uwe Boll, en effet son long métrage Rampage: Sniper en liberté dont vous pouvez voir la fiche sur le lien suivant: https://directomovies.wordpress.com/2011/11/21/rampage-sniper-en-liberte/ avait été majoritairement bien reçus par le public et la critique. Preuve en est que non dénué de talent Uwe Boll peut nous pondre de bons films lorsque le coeur y est. S’en est suivie The last Squad long métrage certes moins bien maîtrisé mais non dénué de personnalité. Ce nouveau long métrage lui permettait également d’éclairer nos lanterne sur les massacres commis pendant la guerre de Vietnam avec un regard tout à fait transparent et neutre; laissant au spectateur deux choix d’interprétation: une oeuvre amer à la violence maladroite  ou un film criant de vérité a l’état brut…

Une année 2011 qui se finissait tous de même par une nouvelle polémique autour de son prochain film Auschwitz, la cause à un teaser choquant montrant des images d’une violence rarement égalé dans les production traitant de ce type de sujet…

Auschwitz Teaser:

L’année 2012 ayant donc commencé ce ne sont pas moins de deux de ses films qui sortent ce mois-ci, autant dire que sa promet…

Autres liens en rapport avec Uwe Boll:

https://directomovies.wordpress.com/2011/10/24/du-jeu-au-film-assassins-creed/

https://directomovies.wordpress.com/2011/10/17/king-rising/

https://directomovies.wordpress.com/2011/10/17/king-rising-2/

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s