2012 Ice age

2012 : ice age [Blu-ray]

Avis:

En tant que plagiat des films « Le jour d’après » et « 2012 » de Rolland Emmerich, « 2012 Ice age », pur produit de The asylum, a la malchance d’en concentrer les défauts et pas les bonnes idées. Cette série b qui semble parfois accuser des retards de plusieurs dizaine d’année au niveau effets spéciaux, perd toute sa crédibilité dans un scénario décousu et abracadabran. Et si le scénario n’est généralement pas la motivation d’achat habituel d’un film catastrophe,là c’est le summum du grand n’importe quoi! Alors soit on rira bêtement des conneries grotesques que nous pondent les scénaristes (choses que j’aime faire dans chacune des productions The Asylum que je vois) ou bien on criera simplement à l’arnaque face a ce qui semble être le plus gros navet catastrophique depuis qu’Ed Wood a quitté le métier.

Enfin sachez également que tous n’est pas à jeter dans « 2012 Ice Age » Certains plans sont tous de même impressionnants, la scène finale est réussis et que contrairement aux nombreux attrapes-nigots qui pullulent dans le rayon film catastrophe de votre super-marché, celui-ci offre une action constante durant toute la durée du film contrairement a quelques niaiseries coréennes qui nous servent deux heures de parlottes avant 10 minutes de boum boum boum (Qui a parler de « The last Day »).

Pour le reste l’édition Blu-ray n’est pas vraiment folichonne que ce soit au niveau du contenu (le film chapitré + une bande annonce) ou du son (Dolby digital 2.0).

Si vous avez aimé je vous conseille « 2012: Supernova », »meteor apocalypse », « Titanic: odyssée 2012 » ou encore mais dans un autres style « Last days of Los Angeles ».

 

Bande annonce: http://www.youtube.com/watch?v=zxbiNWSNPTk

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s