Sans compromis

Sans compromis [Blu-ray]

Avis

Après un Braqueurs (Set Up) pas si bien réussi, voila que notre Bruce Willis revient pour un thriller sorti directement en vidéo dans nos contrées francaise, mais qu’en est-il de ce nouveau métrage?
Sans compromis qui par un (faux) hasard du calendrier se retrouve en haut des linéaires de nos hyper en meme temps que le film Sans Issue (également avec Bruce Willis et qui ne partage que son titre comme ressemblance avec ce Sans Compromis) est au cinéma réussit donc son paris risqué, en réalisant un thriller avec peu de moyens mais en dépencant le peu de budget extremement intélligement, je m’explique:
Tous d’abors, ne vous attendez pas a un florilège d’effets spéciaux, ici l’action est clairement plus violente que spectaculaire. De plus on aura droit a une belle brochette d’acteurs extremements talentueux qui peuvent s’appuyer sur des dialogues franchement biens écrits et portés par un scénario originale. Et si trop souvent les huis clos sont synonyme d’ennuie dans les série B qui pullullent dans nos rayon, ici aucun doute que l’intrigue vous aspirera jusqu’au dénouement. Petite déception tous de meme, en effet si la jaquette est fort bien réaliser elle n’en est pas moins mensongère car ce n’est surement pas le personnage de Bruce Willis qui est au centre de l’histoire. Forest Whitaker lui, est bluffant et sa performance méritte d’etre applaudite.

Bande annonce: http://www.youtube.com/watch?v=tx7PvVD2Y1c

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s