Sinbad et le minotaure

Sinbad et le minotaure [Blu-ray]

Avis:

Encore un direct to video qui va rejoindre la déjà trop grande famille des nanars! Pourtant, l’idée de départ promettait un grand film en mélangeant un casting d’exception à l’image de Manu Bennett. Un guerrier légendaire et une créature mythique sur fond des contes des milles et une nuits. Un trésor inestimable convoités depuis des siècles. Le tout rythmés par des combats titanesques à la manière de la série Spartacus: BLOOD AND SAND citée pas moins de deux fois sur la jaquette du Blu-ray!
Evidemment tout cela ce n’est que sur le papier!
Car en réalité on obtient qu’un maigre divertissement, Sinbad et le minotaure c’est surtout des effets spéciaux ratés, un scénario trop peu travaillé, des acteurs pas toujours juste, un combat final trop vite expédié et des scènes d’actions mal chorégraphiés où ce n’est qu’après le coup porté que vous aurez l’occasion d’apercevoir des litres de Ketchup s’échappait des protagonistes… On ne parlera même pas de la créature qui a hérité d’un design et d’une animation plus que douteux qui tue le film dans son oeuf.
Classe!
Alors certes l’idée était vraiment séduisante, mais ce téléfilm ne restera pas dans les annales! Pour le son et l’image c’est comme d’habitude splendide, mais pas forcement beau a regarder!

Bande annonce: http://www.youtube.com/watch?v=gPuMfITf5v8

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s