Hybrid 3D

Avis:

Le film se laisse se regarder avec plaisir mais le tout n’est pas franchement génial.. La 3D n’est vraiment concluante que sur deux scènes au total! Pour ma part la piste son du Blu-ray saute a partir de la 57eme minutes alors j’ai du voir la fin en DVD donc vraiment pas top… Bref déçus.
Mais que vaut il réellement me direz vous? Et a vrai dire pas grand chose car après une premiere scene totalement réussis, surprise! Le sujet de la voiture tueuse peu abordé depuis S.King dispose dans hybrid d’un scénario d’une banalité affligente. Alors, on aura beau se mettre corps et ame dans le film, le fait est que la pillule a du mal a passer devant ce qui devient un huis clos absurde et nanardesque!
On pourrait croire que les éffets spéciaux rattrappent le tout mais non car sans etre totalemnt mauvais ils sont trop peu nombreux et pas assez spectaculaire pour qu’on y prete attention. La 3D est quand a elle réellement concluante sur une scene. Bref, sans s’enfoncé dans la médiocrité Hybrid 3D ne tient pas vraiment ses promesses. Pour le contenus c’est heuresement bien mieu, making off et bandes annonces seront de la partie et mise a part mon probleme la compilation bluray 3D, DVD et copie digital est la bien venue!

Bande annonce:

http://www.youtube.com/watch?v=wIKu2lqBAAE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s