On connait les …

En passant

On connait les Aliens de Ridley Scott, les Avatars des James Cameron, le Hulk de Stan Lee mais au fond qui peut se venter de connaitre ceux de Lewis Shoebrun?

Eh bien après plusieurs dérives notre cher frere spirituel de Neil Johnson (Alien Armageddon, Humanity’s End) récidive avec ce ALIEN VS TITANIC: 

 

Évidemment ce n’est pas la première « plagia-movie » de l’individus a qui l’on doit les très prestigieux films suivants:

 

En passant

Et oui vous ne rêvez pas, c’est bien lui! Sam Worthington la star d’Avatar et à l’affiche cet année de deux blockbusters tel que La Colère Des Titans mais aussi d’un petit direct to video, voici les images:

En réalité le film date de 2005 et sera disponible le 17 juillet 2012 dans tous les bon super-marchés, en attendant voici la bande annonce:

http://www.youtube.com/watch?v=wvI—nE3zM

 

Blood Creek

En passant

Blood Creek [Blu-ray]

 Avis:

On peut voir en Blood Creek, un nouvel ovni dans la famille du petit cinéma, emmené par une ribambelle d’acteurs-stars confirmés tel que Dominic Purcell (MI:2, Prison break, Killer Elite), Michael Fassbender (X-men first class, Prometheus) ou encore Henry Cavill (Les immortels, Sans issue, Superman: man of steel)… Ce direct to video produit en 2009 reste une bonne surprise dans la filmographie du talentueusement décrié Joel Shumacher, a qui l’on doit entre autres les bons « Phone-game » et « Le Nombre 23 » mais aussi les moins bons « Batman forever » et « Batman & Robin ». Pour autant, Blood Creek n’est pas un « vrai » bon film, en effet, suite a une scène d’exposition qui nous mettra l’eau a la bouche et qui sera suivie par une quinzaine de minutes passionnante; les faiblesses scénaristiques commencent à se montrer. Les héros commencent alors a effectuer des choix plus que douteux et ont des réactions totalement étonnante envers les différents personnages présent l’écran. Ce qui s’annonçait comme un thriller diabolique sombre alors dans le plus convenues des films d’horreur, heureusement rattrapé par l’éxelente mise en scène d’un réalisateur en grande forme et par l’interprétation bluffant d’un Henry Cavill talentueux. Fassbender lui, porte un masque tout le long du film, ce qui l’empêche de jouer réellement, lui qui n’avait pas grands choses a dire… Pour Purcell, le tout est a ranger dans le plus que correct. Pour finir on retiendra que malgré une fin pas assez inattendue, plusieurs incohérences et un filtre sépia peut être un peu trop présent, Blood Creek se révèle être un bon divertissement, surement pas indispensable a n’importe quel DVDthèque mais qui ne fera pas tache chez les férus d’épouvante horreur, ou des simples fans des acteurs.

Bande annonce: http://www.youtube.com/watch?v=q0qTqY_9sq8

Date de sortie …

En passant

  • Batman: Year OneDate de sortie du DVD : 4 juillet 2012
  • Durée : 64 minutes

Avis:

je suis un peu déçu… En effet a vouloir être trop fidèle aux comic-book dont le design des personnage est emprunté a Davidv Mazzucchelli et le scénario a Frank Miller , on se demande enfin la nécessité a l’adapter tel quel! Oui car si comme moi vous avez déjà lus une bonne centaine de fois le comic, le manque de surprises reste flagrant, chaque fenêtre et chaque bulles sans exception prennent donc merveilleusement vie durant ce film d’animation à la réalisation soignée et au design propre (bien que le dessin style Manga n’est absolument pas approprié à l’univers du chevalier noire) mais que dire de plus si ce n’est que Sam liu rend un formidable hommage a Frank Miller. Reste qu’aucune modification n’a étais opéré par rapport à l’oeuvre original, comme si un remake ce contentait de réaliser plan par plan le même film que son aîné, et là c’est vraiment dommage quelques minutes de plus n’aurait pas étaient de trop…

mis en ligne par Apola

 

Bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=xdMtMU91u0U